« Je suis garante du développement stratégique et opérationnel sur le plan commercial, financier, marketing et humain pour Shiva. J’assure le déploiement de la marque et du réseau de franchises. »
« Développer notre part de marché, recruter des talents, comprendre les attentes et les enjeux, renforcer les compétences de nos équipes fait de mon métier un rôle clés dans l’entreprise pour garantir la croissance durable, notre objectif commun. »
« Je suis le relais privilégié entre les franchisés et le siège et je coordonne les ouvertures de nouvelles franchises, participe à l’élaboration du projet de développement de l’enseigne et est le point de contact principal des responsables de zone et de régions. »
« Force de propositions, je supervise et accompagne toutes les évolutions majeures de l’entreprise en coordination avec l’ensemble des services (de la définition du cahier des charges au déploiement avec les équipes terrains). »
« J’analyse le marché, les territoires, les cibles, la concurrence afin de garantir le succès de nos actions de communication et commerciales et d’assurer la prospérité de la marque. »
« J’ai pour mission de vous accompagner sur toutes vos problématiques locales, de vous conseiller sur votre communication et de développer des dispositifs à destination des clients ou employés de maison permettant à chaque agence d’émerger sur son territoire, d’asseoir sa notoriété, de développer votre clientèle en cohérence avec votre vivier d’intervenante.»
«Mon rôle est d’accompagner le franchisé en amont, pendant l’ouverture de son agence, puis au quotidien pour sa stratégie de communication en locale. »
« Mon rôle est de mettre en place des solutions en matière de communication digitale, en cohérence avec la stratégie de communication globale et en vue d’optimiser l’utilisation des nouvelles technologies et des nouveaux médias »
« Je définie, construis et développe pour le Groupe Shiva une politique de formation adaptée aux enjeux et à la stratégie de l’entreprise en y participant pro-activement, avec notamment la mise en place et l’amélioration des bonnes pratiques professionnelles, et de nouveaux formats de formation, pour favoriser l’engagement et la performance ainsi que le développement des collaborateurs. »
« Je suis responsable de l’intégration et de la qualité, mon travail consiste à m’assurer de la satisfaction des clients en apportant aux employés de maison une méthode de travail commune. »
« Je suis en soutien de l’équipe formation sur l’ensemble des sujets, méthode de travail aux employés de maison, formation des collaborateurs, lien entre les franchisés et le franchiseur. »