Pour vous accompagner dans votre réussite, Shiva met à disposition de ses franchisés son savoir-faire unique en termes de :
LES POINTS FORTS "AU QUOTIDIEN" DE LA FRANCHISE SHIVA
- Accompagnement pour étude du projet.
- Accompagnement choix de l’emplacement de votre boutique.
- Formation initiale de 4 semaines + 1 en immersion.
- Accompagnement spécifique à l’ouverture.
- Animation par une équipe dédiée.
- Back-office géré par le franchiseur (gestion administrative, paie…).
- Service experts à vos côtés.
- Vie du réseau.
NOTRE SAVOIR-FAIRE
- Sélection et animation du personnel de maison.
- Discours de renseignement des prospects, du suivi de clientèle.
- Conseils dans l'établissement d'actions de communication locale.
- Deux logiciels uniques de gestion des intervenants et de la clientèle.
En s’appuyant sur l’expertise du groupe Acadomia en termes de :
- Compétences juridiques et fiscales.
- Traitement informatique : maintenance, développement, assistance…
- Logistique et back-office (gestion des paies, des ventes…).
- Normalisation et suivi qualité.
- Connaissance et maîtrise du secteur des services à la personne.