LA MARQUE SHIVA EN BREF

Histoire

Marque du groupe Acadomia, Shiva est le leader français du ménage et repassage à domicile avec près de 30 ans d’expérience dans le domaine du service à la personne.  Shiva a été créé en 2002 avec une ambition : offrir aux particuliers une solution innovante et de qualité dans le domaine de l’entretien de la maison. En 2004, Shiva rejoint le groupe Acadomia pour bâtir le premier groupe de services à la personne et s’appuyer sur son expertise en termes de logistique et de Back Office. Après quatre ans de mise en application du process du discours et de la communication, Shiva a ouvert en 2006 son réseau à la franchise. A ce jour, le réseau compte plus de 140 agences.

 

Retrouvez toutes nos agences

Stratégie

Toujours à la pointe de l’innovation, Shiva a lancé en 2010 « Les Victoires de l’Impeccable » l’élection de l’employé(e) de maison de l’année. Pour renforcer sa différenciation, Shiva place le client au cœur de son nouveau message : « Vous allez adorer rentrer chez vous ». Shiva s’est doté depuis 2016 de l’outil Consumer Live qui permet de suivre en temps réel la satisfaction client, EDM et prospects. Enfin en 2017, l’enseigne a lancé sa première campagne de télévision.

 

Découvrez toute la communication Shiva

Partenariats Commerciaux

Shiva a signé en 2015 un accord avec Kärcher autour de leur gamme de produits « Home Care » et plus précisément le nettoyeur vitre et le balai vapeur présents dans toutes les agences Shiva. Pour 2016, Shiva a finalisé des accords en ce qui concerne le soin du linge avec Philips et leur toute nouvelle gamme : Perfect Care Elite. Des partenariats qui permettent à Shiva d’allier l’expertise et le meilleur de la technologie au service de l’entretien de la maison, un gage de qualité indéniable.

 

Retrouvez le détail de nos partenaires

Agence Toulon

SHIVA EN QUELQUES DATES

  • 2017 : Lancement de la première campagne TV
  • 2015 : Ouverture de la 100ème agence
  • 2012 : 65 agences Shiva proposent leurs services aux particuliers.
  • 2010 : Lancement des Victoires de l’Impeccable, élection de l’employé(e) de maison de l’année
  • 2009 : Le réseau Shiva passe la barre de 45 agences en France
  • 2007 : 20 agences composent le réseau Shiva
  • 2006 : Ouverture du concept Shiva à la franchise
  • 2004 : Shiva rejoint le groupe Acadomia
  • 1989 : Création d’Acadomia