Dès la création de Shiva en 2002, nous avons établi des codes de communication destinés à créer une marque forte et pérenne. Aujourd’hui, notre charte graphique véhicule des valeurs de qualité, de sérieux et de modernité qui nous sont propres.

En collaboration avec une agence de publicité émérite, l’image de l’enseigne Shiva s’affine au fur et à mesure du développement d’actions et d’outils de communication exclusifs. Une forte présence en communication nationale vient relayer toutes les actions menées au niveau local permettant un développement rapide de la notoriété de Shiva.

Shiva a également développé un partenariat exclusif avec l’entreprise Dyson, marque référente sur le marché de l’électroménager, spécialisée notamment dans les aspirateurs haut de gamme. L’objectif de ce partenariat :

  • Pour Dyson, bénéficier d’un retour averti sur l’ensemble de ses produits de la part des professionnels Shiva et de la recommandation de l’entreprise auprès de sa clientèle.
  • Pour Shiva, apporter à ses clients un service de qualité toujours plus performant et accompagner ses employé(e)s de maison dans leur quotidien en mettant à leur disposition des outils à la pointe de la technologie, notamment pour les prestations « Grand Nettoyage».

NOS OUTILS DE COMMUNICATION

SPOT TV

Spot TV Shiva 2017

SPOTS RADIO 2017

L'ensemble de nos supports de communication

Brochures, PLV, opérations commerciales …

Gamme de produits

Campagnes d’affichage au niveau national