Notre ambition

ambi

L'ambition de la marque

L’objectif du groupe Acadomia est de bâtir la première offre de services à domicile destinée à accompagner les ménages de 25 à 65 ans dans leurs préoccupations de la vie quotidienne.

Ayant acquis une position de leader sur le marché du soutien scolaire, le groupe Acadomia a choisi comme second axe de développement celui où la demande de la part des foyers est la plus forte et la plus insatisfaite : l’entretien de la maison.

Des agences Shiva au cœur des villes

La proximité, tant des clients que des intervenants, est un élément clé pour délivrer une prestation de qualité. La volonté de se développer davantage à l’échelle nationale conduit donc l’entreprise à élaborer un plan de maillage du territoire avec des ouvertures d’agence en centre ville.

Aujourd’hui, plus de 150 agences Shiva répondent aux besoins de milliers de clients et d’intervenants. En 2018, ce seront près de  200 agences en activité. Objectif ? Devenir la marque premium dans l’univers de l’entretien de la maison.

Un concept aux valeurs prononcées

  • Proximité avec nos clients et le personnel de maison.
  • Personnalisation de l’offre.
  • Qualité du service.
  • Clarté et transparence.
  • Souplesse des interventions.
  • Compétence et formation du personnel de maison.
  • Suivi rigoureux des prestations.

mapfr